Connect with us

NOURRITURE SAINE

10 façons dont vous ne saviez pas que vous pouviez manger des avocats – Delish

Admin

Published

on


L’avocat est un aliment sain et riche en nutriments avec une texture crémeuse et satisfaisante. Vous pouvez en manger quotidiennement pour obtenir beaucoup de fibres ainsi que des vitamines et des minéraux comme les vitamines B, C, E et K, ainsi que du potassium et du cuivre. Chaque avocat est composé de 73 % d’eau, 15 % de matières grasses, 8,5 % de glucides (principalement des fibres) et 2 % de protéines.

Malgré leur teneur relativement élevée en matières grasses, la consommation d’avocats est en fait liée à un risque moindre de maladies cardiovasculaires. Cela peut également aider à perdre du poids, car manger des avocats vous fait vous sentir rassasié et satisfait après les repas.

Oui, les avocats sont délicieux et nutritifs, mais vous pouvez toujours vous ennuyer à les manger tous les jours. Nous vous proposons 10 façons dont vous ne saviez pas que vous pouviez les manger.

Ces méthodes de préparation d’avocat sont toutes très créatives et délicieuses. Préparez-vous à changer tout ce que vous pensiez savoir sur le potentiel des avocats, en particulier pour les suggestions n° 3, 5 et 10 !

Cliquez sur Page suivante si vous voulez en voir plus.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Trending