Connect with us

PÂTISSERIE

Barres au beurre d’arachide – Delish

Admin

Published

on

Les barres au chocolat et au beurre d’arachide sans cuisson ne nécessitent que 5 ingrédients simples et peuvent être préparées en 10 minutes environ. Le dessert facile parfait pour les amateurs de chocolat et de beurre de cacahuète!

Bon jeudi les amis ! Le blog a été un peu silencieux au cours des deux dernières semaines, mais je vous promets qu’il y a une bonne raison. Si vous avez visité mon site récemment, vous avez peut-être remarqué qu’il a reçu une refonte bien nécessaire. Si vous ne l’avez pas encore vu, vous pouvez vous rendre sur la page d’accueil pour le découvrir !

Aussi nouveau sur le blog aujourd’hui sont nos délicieuses barres au chocolat et au beurre d’arachide sans cuisson. Si vous ne l’avez jamais essayé auparavant, vous êtes dans un vrai endroit! Le goût de ces barres me rappelle un peu la tasse de beurre de cacahuètes de Reese, et elles sont super faciles à assembler.

Vous n’avez besoin que de 5 ingrédients pour faire ces barres (y compris le beurre de cacahuète et le chocolat, évidemment) et elles ne prennent qu’environ 10 minutes à préparer. La meilleure partie? Vous n’avez même pas besoin d’allumer votre four pour les faire!

Ingrédients

1 tasse de beurre fondu ou de ghee
2 tasses de biscuits Graham
2 tasses de sucre à glacer
1 tasse de beurre de cacahuète
1 1/2 tasse de pépites de chocolat mi-sucré
4 cuillères à soupe de beurre de cacahuète

direction

Dans un bol moyen, mélanger le beurre ou la margarine, la chapelure de biscuits Graham, le sucre à glacer et 1 tasse de beurre d’arachide jusqu’à ce que le tout soit bien mélangé.

Presser uniformément au fond d’un pot non graissé de 9″ x 13″.

Dans un bol en métal sur de l’eau bouillante ou au micro-ondes, faire fondre les pépites de chocolat avec le beurre d’arachide, en remuant de temps en temps, jusqu’à consistance lisse. Étendre sur la croûte préparée.

Réfrigérer au moins une heure avant de couper en carrés.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Trending