Connect with us

ENTRÉES & COLLATIONS

Brioche à la cannelle avec glaçage au fromage à la crème – Delish

Admin

Published

on

Ces petites bouchées ont le goût d’un petit pain à la cannelle, mais elles sont tellement plus faciles et plus rapides ! En utilisant de la pâte à biscuits trempée dans du sucre à la cannelle et recouverte d’un glaçage sucré, ces brioches à la cannelle ne prennent pas plus de 30 minutes à préparer.

Chaque fois que vous avez besoin d’une collation rapide et facile pour les enfants, ou même d’un plat de petit-déjeuner simple et sucré, ces bouchées à la cannelle sont la solution parfaite. Pour un dessert à la cannelle similaire, essayez les croissants à la cannelle et au fromage à la crème ou les torsades à la cannelle!

Cette semaine, mon amie, Grace, est venue pour une date de jeu. Nous avons fait une délicieuse gâterie, et c’est ce dont je vais vous parler aujourd’hui. Il est très facile de faire des farceurs. C’est vraiment délicieux, et je pense que tout le monde va adorer ! Ils l’ont appelé Cinnamon Roll Bites !!!

Ces bouchées ont le même goût qu’un roulé à la cannelle – elles sont même recouvertes d’un délicieux glaçage. N’ont-ils pas l’air très savoureux ?? C’est tellement bon dès la sortie du four quand c’est chaud et collant !

Venons-en à la recette.

Veuillez utiliser le bouton de page suivante ou le bouton d’ouverture ci-dessous pour la recette et les ingrédients.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Trending