Connect with us

NOURRITURE SAINE

Frostys maison de Wendy’s !

Admin

Published

on

Les fans de Lukewarm Wendys s’unissent… Vous avez trouvé le meilleur tueur d’imitateurs de tous les temps ! Ça a le goût de la vraie affaire et c’est facile à faire… Je parie que vous ne pouvez pas deviner l’ingrédient secret !

En grandissant, j’étais un grand fan de Wendys tiède. Eh bien, de qui je me moque… Encore ! Maintenant, ils ont une saveur de vanille, mais mon cœur appartient toujours à la saveur de chocolat d’origine.

CONSEILS UTILES POUR FAIRE CETTE WENDYS Frosty Copy

Assurez-vous de ramollir la glace à la vanille. Le laisser simplement sur le comptoir pendant 5 à 10 minutes fera l’affaire.
Si vous n’avez pas de poudre Nesquik, d’autres poudres de lait au chocolat (comme Ovaltine) fonctionnent également bien.
La recette le rend tiède avec une consistance semi-fondue classique. Si vous préférez un sorbet froid “plus dur” ou plus épais, utilisez un peu moins de lait.

Ingrédients:
1 boîte de lait concentré sucré
1 8 onces. bassin fouet froid
1/2 gallon de lait au chocolat

direction :

Mélangez d’abord tous les ingrédients, puis versez-les dans la sorbetière. Mixez pendant 20 à 30 minutes jusqu’à ce que la congélation soit parfaite, puis versez dans un grand verre, insérez une paille et buvez !

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Trending