Connect with us

LE DESSERT

La farce parfaite de Thanksgiving pour maman – alldelish

Admin

Published

on

Farce de Thanksgiving pour maman

Ingrédients

1 petit pain, coupé en dés
1 poivron vert coupé en cubes
1 tasse de beurre
3/4 tasse de céleri coupé en dés (des graines de céleri peuvent être utilisées, peut-être une cuillère à café environ)
2 oeufs battus
2 tasses de bouillon de poulet en conserve
116 onces. 1 sachet de farce aux herbes de la poivrière (miettes, non coupées en dés ni grillées et vendues dans un sachet bleu et blanc)
116-20 onces. Sachet de cubes de pain moelleux
Ail
Assaisonnement de volaille
Persil frais ou flocons de persil séché
1/2 cuillère à café de thym
1 sac de pain Reynolds de la taille d’une dinde

direction

1 Dans un grand bol, mélanger le sac de cubes de pain avec la garniture aux herbes Pepperidge Farm.
Dans une poêle :

Faire fondre le beurre à feu moyen. Faire revenir les oignons, les poivrons verts et le céleri (ou les graines de céleri) jusqu’à ce que tout soit tendre et translucide.
Verser le beurre fondu et les légumes sur tous les cubes de pain et la chapelure.
Mélanger deux œufs battus. Jeter.
Ajouter:
1 c. poudre d’ail
1 c. Assaisonnement de volaille
2 cuillères à soupe de persil séché
1 c. marjolaine
Remuez à nouveau.

Versez maintenant le bouillon de poulet sur tout le mélange, en vous assurant que la garniture est presque humide (vous voulez qu’elle soit plus qu’humide, mais pas complètement humide) afin que la garniture ne sèche pas pendant la cuisson de la dinde. (Vous pouvez savoir si la garniture est trop humide, gardez simplement le reste du bouillon si ce n’est pas nécessaire.) (Beaucoup de gens aiment utiliser du lait, mais je trouve qu’il dégage une bonne saveur. Le bouillon de poulet est le secret d’une excellente saveur, ici.)
Remuez à nouveau en vous assurant que le pain est bien recouvert de tous les ingrédients.
Farcissez la dinde et emballez-la bien, mais pas trop (comme dans “ne pas l’emballer ici”) aux deux extrémités. (S’il vous reste quelque chose, vous pouvez le mettre dans une casserole, le mettre au réfrigérateur jusqu’à 45 minutes avant que la dinde ne soit bien cuite, puis le mettre au four avec la dinde pour une farce supplémentaire)

Utilisez du beurre ramolli et, avec les doigts, frottez le beurre sur toute la dinde jusqu’à ce qu’elle soit juste recouverte, puis saupoudrez un peu de paprika sur toute la dinde.
Mettez environ 2 cuillères à soupe de farine dans le sac de cuisson avant d’y placer la dinde. Poussez la dinde dans le sac, fermez le sac hermétiquement, faites trois trous sur le dessus du sac pour la ventilation et placez-le dans la rôtissoire. Mettez le couvercle sur la rôtissoire, puis enfournez en suivant les instructions selon la taille de votre dinde.

Notez qu’un sac de cuisson réduira probablement le temps de cuisson d’au moins 3/4 d’heure. 1 heure, mais il conserve son jus et la dinde reste bien moelleuse et juteuse.)
Aucune fermentation n’est requise lors de l’utilisation du sac de cuisson, mais si vous le souhaitez, vous pouvez le brosser une ou deux fois pendant la cuisson.

Remarque 2 N’oubliez pas de faire des fentes dans le haut du sac de cuisson, peut-être un pouce ou deux de long, et assurez-vous de mettre un peu plus de farine au fond du sac avant de placer la dinde à l’intérieur. Lorsque vous avez terminé, vous aurez une quantité suffisante de bouillon à l’intérieur du sac pour faire le bouillon de viande. Utilisez simplement une tasse ou une louche pour tout retirer.
(Quel bouillon dont je n’ai pas besoin, je le mets toujours dans un récipient en plastique et le congèle pour l’utiliser lorsque je prépare ma soupe au poulet. Je l’ajoute à la marmite et cela ajoute une saveur spéciale à la soupe !)

la source : toutes les recettes

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Trending