Connect with us

PÂTISSERIE

maman fudge – alldelish

Admin

Published

on

Cette recette de fudge à la guimauve est pour les amateurs de chocolat ! C’est doux, crémeux et décadent, et vous ne pouvez pas en avoir qu’un seul morceau! Je vais vous montrer exactement comment faire cette recette simple pour que vous n’échouiez pas ! a l’origine

Pour certaines familles, les bonnes friandises de Noël sont synonymes de brioches à la cannelle. Pour certains, c’est des bonbons et des desserts. La famille d’Eric fait des cookies. Ma famille a grandi en faisant ceci :

bulle. Tout droit, ne plaisante pas avec le fudge au chocolat. (C’était l’une des premières recettes que j’ai postées sur le blog en 2012. Regardez cette photo d’hier, oui !)

Et par “ne plaisante pas”, je veux dire pas de noix, pas de beurre de cacahuète, pas de menthe, pas de tourbillons, pas de chichi. Uniquement pur semi-sucré, fondez dans votre bouche la gentillesse. (En passant, je n’ai rien contre les décorations en gel. Mais parfois, vous ne pouvez pas battre le classique.)

Nous l’avons fait chaque année en décembre. Nous passions tous simplement l’agitateur (généralement ma mère) pour nous assurer qu’ils n’avaient rien gâché. (Notre foi est inspirante.) Ensuite, alors qu’elle verse le non-sens terminé dans la casserole, nous ferons tous des commentaires inexacts sur le fait de ne pas faire un très bon travail de grattage (afin que nous puissions attaquer la casserole avec nos doigts, de cours).

Elle en versait toujours un peu dans un petit bol, et cela devrait se préparer plus rapidement pour nous. Nous n’avons pas attendu cependant. (Je veux dire, a-t-elle mangé du fudge chaud?) Ma sœur Nikki est connue pour avoir consommé un lot entier de ce non-sens en 12 heures.

La plupart du temps, nous le donnons à des amis et voisins, ce qui est bien sûr un moyen très efficace de répandre la joie de Noël. Une fois, cela s’est retourné contre nous. Nous avons apporté une assiette de fudge à des amis et l’avons laissée sur le pas de la porte, pensant qu’ils seraient à la maison dans quelques heures. Ils sont revenus de vacances une semaine plus tard avec toute une colonie de fourmis sur le balcon. Rien ne dit Joyeux Noël comme une infestation de ravageurs.

Recette complète à la page suivante >>

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Trending