Connect with us

PÂTISSERIE

Pain aux bananes avec du miel et du jus de pomme au lieu du sucre et de l’huile. Délicieux et sain – un délice

Admin

Published

on

Vous voulez faire la journée de quelqu’un? Faites-leur du pain aux bananes ! Pas plus tard qu’hier, j’ai dit : « Je vais faire du pain aux bananes », et j’ai vu les yeux d’un homme adulte s’illuminer comme les yeux d’un enfant le matin de Noël.

Le pain aux bananes est l’une des recettes de plats réconfortants américains classiques qui remplit toute la maison de chaleur et rend tout meilleur. Pain à la banane Charme.

J’ai perfectionné cette recette de pain aux bananes pour mon livre de cuisine et je voulais la partager avec vous tout de suite. Cette recette a toutes les caractéristiques du pain aux bananes classique – elle est moelleuse, moelleuse et débordante d’une douce saveur de banane, appréciée des petits comme des grands.

prime? Cette recette ne nécessite que Un bol, quelques tasses à mesurer et quelques ingrédients de base.

Comme vous pouvez le voir, le pain aux bananes fait maison a beaucoup de qualités rédemptrices, dont la plus importante est qu’il n’enverra pas de niveaux de sucre dans le sang pour les boucles. Cependant, vous pouvez tout garder pour vous. Personne ne pourra dire qu’il s’agit d’un pain aux bananes sain !

Veuillez utiliser le bouton de page suivante ou le bouton d’ouverture ci-dessous pour la recette et les ingrédients.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Trending