Connect with us

ENTRÉES & COLLATIONS

Pain aux pommes et à la cannelle – Delish

Admin

Published

on

Doux et légèrement épicé Pain à la cannelle et aux pommes C’est du pur confort fait maison sous forme de pain. Recouvert d’une douce crème vanille !

Avez-vous des amoureux des pommes d’amour dans votre vie ?

Je pense que je suis cette personne pour mes amis et ma famille. Oui, j’aime tous les bonbons et toutes les choses sucrées (j’ai un blog entier à leur sujet, après tout) mais j’ai un faible pour les bonbons qui impliquent des pommes.

Des beignets aux pommes aux gâteaux aux pommes, je les aime tous. Ajoutez un peu de cannelle dans le mélange et vous me séduirez certainement.

La cannelle aux pommes cuite au four peut vous faire penser aux feuilles d’automne et aux températures automnales fraîches, mais, à mon avis, les desserts aux pommes conviennent à tout moment de l’année.

Ces deux ingrédients sont tout simplement faits l’un pour l’autre, et il n’y a pas de meilleure façon de les apprécier qu’en coupant un pain Pain aux pommes et à la cannelle.

Le pain aux pommes fait avec de vraies pommes pliées dans la pâte ne reçoit pas l’attention qu’il mérite.

Avec de la crème à la vanille sur le dessus et beaucoup de cannelle, le pain aux pommes et à la cannelle est facilement l’un de mes pains rapides préférés.

Ils sont très amusants à apporter aux fêtes et aux rassemblements et font également un excellent cadeau d’hôtesse.

Croyez-moi, personne ne refusera une miche de pain aux pommes maison, surtout quand elle est glacée avec un glaçage sucré à la vanille !

Venons-en à la recette.

Veuillez utiliser le bouton de page suivante ou le bouton d’ouverture ci-dessous pour la recette et les ingrédients.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Trending