Connect with us

LE DESSERT

Pomme de terre croustillante au parmesan – Delish

Admin

Published

on

Les pommes de terre au parmesan rôties croustillantes sont épiques! Préparez-le pour un rôti du dimanche ou offrez-le lors d’un rassemblement. Inutile de dire que tout cela tourne autour de la croûte dorée et croustillante du parmesan. . . . .

Tout ce dont vous avez besoin est juste un coup d’œil à ces frites de parmesan rôties croustillantes je sais Que ce truc est totalement addictif et que vous allez vous battre pour vous assurer d’obtenir votre juste part.

Regardez-les ! Tendre à l’intérieur … du parmesan doré et croustillant à l’extérieur, chargé de la saveur idiote non seulement du parmesan, mais aussi d’une touche d’épice ….

N’est-ce pas si pratique que quelque chose d’aussi cool que ce truc soit si facile à faire ? Arroser d’huile dans un plat allant au four, arroser de parmesan + assaisonnement essentiel, presser les pommes de terre grelots coupées en deux et cuire.

Pour rendre la vie vraiment facile, j’utilise du parmesan du commerce, le genre qui ressemble à du sable vendu dans la section réfrigérateur qui est fait avec du vrai parmesan (je ne prends aucune responsabilité si vous choisissez d’essayer cela avec du parmesan râpé vendu dans les allées). Du parmesan fraîchement râpé peut également être utilisé, à condition qu’il soit finement râpé (mais voir les notes de recette pour connaître la quantité nécessaire).

Veuillez utiliser le bouton de page suivante ou le bouton d’ouverture ci-dessous pour la recette et les ingrédients.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Trending