Connect with us

SALADES

Salade Watergate – délice

Admin

Published

on

Si vous aimez les recettes simples et sucrées qui satisferont votre dent sucrée, vous allez adorer la salade DEVOUR Watergate ! La bonté subtile de la crème fouettée, la saveur addictive du pudding à la pistache et les éclats rafraîchissants de douceur s’unissent pour créer un régal vraiment inoubliable. La salade Watergate est un dessert vintage garanti pour satisfaire les critiques les plus sévères !

La salade Watergate a plusieurs noms. C’est peut-être une indication de sa popularité. Il s’agit d’une merveilleuse salade de dessert à base de pudding à la pistache, d’ananas haché, de guimauves, de noix et de noix de cajou effilées. C’est un dessert assez démodé, mais vous pouvez être assez créatif dans la façon dont vous le présentez à vos invités et à votre famille. Ce que j’aime personnellement dans cette recette, c’est qu’elle est légère et aérée. Il ne me reste plus qu’à mélanger tous les ingrédients et cette salade dessert colorée est prête après refroidissement ! Garnissez ce magnifique dessert vert de flocons de noix de coco grillés, de pacanes et d’ananas. J’aime le servir dans des coupes en verre avec des cerises fraîches sur le dessus. Elle a l’air si mignonne sur les photos et totalement digne d’Instagram.

Faites-vous plaisir et essayez cette recette. Préparez la salade Watergate pour qu’elle devienne un plat incontournable que tout le monde vous demande d’apporter à n’importe quel rassemblement – et profitez de sa simplicité sacrée.

Veuillez utiliser le bouton de la page suivante ci-dessous pour la recette et les ingrédients et n’oubliez pas de partager ce message avec vos amis et votre famille sur Facebook.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Trending